Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 02:47

Et voici quelques photos promises pour vous faire patienter avant mon retour et pour que vous puissiez mieux aprecier la difficulte de celui-ci ;o)
J'en envoie peu car la liaison est lente cet apres-midi.

@ tres bientot
Philippe


:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

A Inuvik (même pas peur :-p ) :



Une partie de mon campement sur la Dempster
(après disparition de la neige !) :




Une image "comme ca" :



Ma dernière petite balade avant de quitter la Dempster Highway
(pas une trace humaine à perte de vue) :




Ce matin à Whitehorse (il a fait - 4° C, cette nuit !) :



Bon, aller, il est 18:00 et je n'ai pas encore fait mon sac (demain réveil à 5:00 !)

@ suivre....


Un pas plus loin pour voir si, derrière l'horizon, la terre est toujours ronde
— PhR —

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Salut Philippe content de voir que ton "périple Dempster " c bien déroulé malgré des "imprévus" avec cette neige et c températures plutôt basses.. lol ! Mais bon sachant que tu est un genre d'hybride se situant entre MacGyver et un mohican( + unpeu de David crocket)  je pense que tu n'as eu aucun pb à t'adapter à la situation!!lolG hâte que tu publis tes photos sr le blog . Je viens de me rendre compte que tu avais mis quelques pics de la Big Salmon .. elles sont superbes !Bravo Les pics de ton camp sr le Dempster me donnent pas la moral cr  ça me refait trop penser aux camps que tu construisais sr la BG..lol! Je suis mélancolique!lol! Je voulais trop venir au festival pr voir ce ke c et pr te parler un peu mais les etudes reprennent tres fort et je n'ai pas une minute à moi.. Tu m'as vraiment donné le goût de l'aventure avec tous ce ke tu m'as appris et tout et tout . Je me suis entrainé à monter des camps genre "spiderman" un peu comme tu faisais..apres des débuts laborieux je commence à maitriser la technique!lol!Bon  sinon je te souhaite un bon comeback en france , un bon festival et une bonne digestion du pitit décalge horaire!ciaoRémi
Répondre
E
Franchement il est courageux M'sieur Galipette !!Je comprends que tu n'aies pas tout à fait envie de rentrer ... surtout lorsque l'on regarde cette photo, d'un homme, seul devant toute cette beauté ! C'est extra-ordinaire !Allez en route, ici tu vas avoir un peu plus ... chaud, attention (plus ou moins 20°) !Le bateau dans la brume matinale c'est chouette aussi, la photo "comme ça", "ça le fait bien" !! bref ... on est content d'ouvrir les yeux sur ton blög !!Bizz et à bientôt Philippe.évelyne
Répondre
P
7 h 15 ce matin. Il fait gris... tes photos sont les bienvenues qui mettent ma tête en fuite...
Répondre

Présentation

  • : Un pas plus loin...
  • : Les carnets de voyages de Philippe Rabagnac - Guide en Laponie finlandaise (hiver 2011) - Le tour du Sapmi en solo (hiver 2008) - Vie de trappeur au Yukon - Et autres balades...
  • Contact

N'oubliez pas...

Commentaires Blog Lokikirja

Recherche

Commentaires

Pour signer mon livre d'or, c'est ici !
Visiteuses, visiteurs n'hésitez pas à me laisser des commentaires (voire un simple petit coucou), quand vous passez par ici...
Juste pour m'encourager...  ;o)
Si vous rencontrez des problèmes pour laisser un commentaire, lisez ce billet.
Si vous voulez m'envoyer un mel, c'est ici

Archives

Droits

Les textes, photos et illustrations publiées sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs. Leur publication (sans modification) sur le web (hors sites commerciaux ou illégaux) est autorisée, à condition de citer l'auteur, la source et de créer un lien vers cette page. L'utilisation sur support papier, cd-rom, DVD ou en vue d'une projection est interdite.

L'auteur de ce blog n'est pas responsable du contenu des commentaires.