Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 08:12

Cat-Images.jpg

 

 

L'avantage de mon déménagement, c'est que, maintenant, je peux voyager à moins de deux kilomètres de chez moi

Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas proposé d'autostéréogramme à vision croisée (cross eye, pour mes visiteurs anglophones). En voilà donc un d'un sentier près de chez moi.

(Une fois que vous avez figé l'image en relief, vous pouvez avec vos mains entre en les yeux et l'écran, masquer les deux images résiduelles à gauche et à droite. C'est plus agréable pour visionner l'image du centre - Pour les débutants qui ne savent pas comment ça fonctionne, cliquez ici)

 

109_XE_Sentier.jpg

et un petit panorama de brume par la même occasion (montage de 4 photos)
(Un clic sur les images pour les agrandir)

109_Panorama_de_brume.jpg

@ suivre…

Bandeau2Unpas

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oups ! J'en profite pour te dire Philippe, que j'ai mis en fond d'écran sur mon ordi (perso) cette photo (celle de ton autostéréogramme). Est-ce que tu es fâché (que je ne t'ai pas demandé) ou<br /> ai-je ton accord (tacite !). Sur le coup, je la trouvais un peu sombre et ensuite en la regardant de plus près, je l'adore (toutes ces nuances de vert et surtout cette nuance gris-bleutée à<br /> travers les arbres... ouh la la !!<br /> <br /> <br /> Eh oui, les voyages il y a aussi mille... façons de les faire, c'est mon "rayon", (il suffit d'un peu d'imagination quelquefois, c'est mieux que rien). En tout cas tu mérites vraiment ce<br /> havre de paix (car tu sauras l'apprécier plus que personne).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, très fâché. Mais bon c'est comme ça <br /> Ça, c'est sûr que je l'apprécie ma petite vallée tranquille <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'arrive aps à loucher pour voir ton image en relief !! Je ne dois pas être très douée.<br /> <br /> <br /> Céline<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il faut faire tranquilement tous mes exercices (sur mon site).<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on s'y croirait !!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui hein ? Il rend bien ce petit sentier :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un pas plus loin...
  • : Les carnets de voyages de Philippe Rabagnac - Guide en Laponie finlandaise (hiver 2011) - Le tour du Sapmi en solo (hiver 2008) - Vie de trappeur au Yukon - Et autres balades...
  • Contact

N'oubliez pas...

Commentaires Blog Lokikirja

Recherche

Commentaires

Pour signer mon livre d'or, c'est ici !
Visiteuses, visiteurs n'hésitez pas à me laisser des commentaires (voire un simple petit coucou), quand vous passez par ici...
Juste pour m'encourager...  ;o)
Si vous rencontrez des problèmes pour laisser un commentaire, lisez ce billet.
Si vous voulez m'envoyer un mel, c'est ici

Archives

Droits

Les textes, photos et illustrations publiées sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs. Leur publication (sans modification) sur le web (hors sites commerciaux ou illégaux) est autorisée, à condition de citer l'auteur, la source et de créer un lien vers cette page. L'utilisation sur support papier, cd-rom, DVD ou en vue d'une projection est interdite.

L'auteur de ce blog n'est pas responsable du contenu des commentaires.