Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 17:40

Cat Dames

 

 

 

 

Comme je vais maintenant beaucoup plus communiquer sur mon projet de gîtes en Corrèze et beaucoup moins sur mes voyages (on ne peut pas tout faire en même temps !... ), j'ai décidé de créer un blog spécial "les Dames" et de laisser hiberner un peu celui-ci (quoi que j'ai encore bien des photos anciennes à y mettre en albums...).

 

Mes aventures corréziennes seront maintenant commentées ici.

N'oubliez pas de vous réinscrire sur mon nouveau blog pour être automatiquement tenus informés, comme sur celui-ci.

 

@ bientôt

Philippe

 

Bandeau2Unpas

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je ne peux pas m'empêcher - sentant s'éteindre un peu ce blog - de saluer "Lokikirja" "Un pas plus loin pour voir si ...", ce blog incroyable qui m'a fait rêver tant de fois et<br /> depuis un bail maintenant ! C'est aussi ce blog qui m'a permis de réaliser un de mes plus beaux rêves : passer le cercle polaire ! C'est grâce à toi Philippe et je souhaite te dire ici encore un GRAND MERCI de tout<br /> coeur pour tout cela ! <br /> <br /> <br /> Bon vent à toi infatigable marcheur et créateur de toutes sortes...<br /> <br /> <br /> En route vers une nouvelle étape !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi, Évelyne.<br /> <br /> <br /> Je suis content que ce blog ait atteint une fois de plus son but : permettre à d'autres de passer du rêve à la réalité <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un pas plus loin...
  • : Les carnets de voyages de Philippe Rabagnac - Guide en Laponie finlandaise (hiver 2011) - Le tour du Sapmi en solo (hiver 2008) - Vie de trappeur au Yukon - Et autres balades...
  • Contact

N'oubliez pas...

Commentaires Blog Lokikirja

Recherche

Commentaires

Pour signer mon livre d'or, c'est ici !
Visiteuses, visiteurs n'hésitez pas à me laisser des commentaires (voire un simple petit coucou), quand vous passez par ici...
Juste pour m'encourager...  ;o)
Si vous rencontrez des problèmes pour laisser un commentaire, lisez ce billet.
Si vous voulez m'envoyer un mel, c'est ici

Archives

Droits

Les textes, photos et illustrations publiées sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs. Leur publication (sans modification) sur le web (hors sites commerciaux ou illégaux) est autorisée, à condition de citer l'auteur, la source et de créer un lien vers cette page. L'utilisation sur support papier, cd-rom, DVD ou en vue d'une projection est interdite.

L'auteur de ce blog n'est pas responsable du contenu des commentaires.