Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 17:14

Cat Dames

 

 

Bon, je ne suis toujours pas parti.

 

Les meubles que l'on m'a donnés à Bourges, devaient arriver hier en Corrèze, mais n'ayant toujours aucune certitude concernant la vente, j'ai préféré les mettre en garde-meuble en attendant la suite. Ça va me coûter encore un peu plus, mais je suis beaucoup plus serein depuis que j'ai pris la décision.

Du coup, je reste en région parisienne en attendant la décision de la banque. Ce sera plus facile pour contre attaquer si ça se passe mal et, du coup, je ne perds pas mon temps car pas question de commencer les travaux extérieurs en Corrèze si la vente venait à être annulée !!!!

D'ailleurs, si c'était le cas, je garde en réserve un dossier complet avec tous les défauts de la maison et du terrain (défauts cachés par les vendeurs qui s'imaginent toujours que leur maison vaut beaucoup plus que ce qui a été convenu...) que je ne me priverai pas de publier. Il n'est pas question qu'ils essayent d'arnaquer quelqu'un.

 

Je suis persuadé que ma décision de ne pas partir en attendant la signature est la meilleure. Ça a d'ailleurs été confirmé dès hier, car j'ai été contacté par un nouveau client (ça tombe bien, je n'avais pas de commande depuis janvier et avec cette vente, je ne démarchais plus) qui a besoin d'un travail assez urgent et qui me fera certainement travailler régulièrement quand je serai réinstallé. Bon signe !

 

J'en profite aussi pour continuer mes travaux à Fresnes. Grâce à Zug, j'ai de belles charnières toutes neuves et j'ai maintenant presque terminé les étagères arrondies (une des parties les plus délicates, avec les portes, de la construction du meuble). Quelques images du chantier, toujours supervisé par m'sieur Galipette :


0101 Meuble 0104_Meuble_1.jpg
0104_Meuble_2.jpg  0104 Meuble 3

0104_Meuble_4.jpg

@ suivre

Bandeau2Unpas

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> On voit bien aussi que Sieur Galipette a vécu le Grand Nord et qu'il est vaillant à l'ouvrage ! J'ai l'impression qu'il t'attend pour la suite ? Il est infatigable, tu sais choisir tes<br /> associés Philippe (encore une corde à ton arc) ! Beau boulot "grâce aussi aux fameuses belles charnières" !!<br /> L'amitité c'est chouette !<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout vient à point....courage et persévérance!<br />
Répondre
A
<br /> Pas facile re rester serein avec tous ces aléas ... D'où l'importance de ces "signes" dont tu parles qui montrent que tu as pris la bonne décision!<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi, amitiés,<br /> <br /> <br /> Anne-Hélène<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, pas facile du tout !<br /> Heureusement que mes expéditions dans le Grand Nord m'ont donné des nerfs solides et m'ont appris la patience et la ténacité. <br /> Ah oui, les signes, quand ils sont positifs, ça fait du bien ! J'en veux bien d'autres ! <br /> <br /> <br /> Merci de ton soutien, Anne-Hélène !<br /> C'est précieux.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un pas plus loin...
  • : Les carnets de voyages de Philippe Rabagnac - Guide en Laponie finlandaise (hiver 2011) - Le tour du Sapmi en solo (hiver 2008) - Vie de trappeur au Yukon - Et autres balades...
  • Contact

N'oubliez pas...

Commentaires Blog Lokikirja

Recherche

Commentaires

Pour signer mon livre d'or, c'est ici !
Visiteuses, visiteurs n'hésitez pas à me laisser des commentaires (voire un simple petit coucou), quand vous passez par ici...
Juste pour m'encourager...  ;o)
Si vous rencontrez des problèmes pour laisser un commentaire, lisez ce billet.
Si vous voulez m'envoyer un mel, c'est ici

Archives

Droits

Les textes, photos et illustrations publiées sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs. Leur publication (sans modification) sur le web (hors sites commerciaux ou illégaux) est autorisée, à condition de citer l'auteur, la source et de créer un lien vers cette page. L'utilisation sur support papier, cd-rom, DVD ou en vue d'une projection est interdite.

L'auteur de ce blog n'est pas responsable du contenu des commentaires.