Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 17:57


Voici deux courtes vidéos d'Aventure Arctique :
  • Un avant-goût de l'eau canadienne.
  • Et un bonus, juste pour le plaisir :o)

Tout d'abord quelques images de la Porcupine (Mon 2e séjour)


Et enfin, des aurores boréales en mouvement, pour mieux se rendre compte du côté spectaculaire du phénomène.
C'est filmé légèrement en accéléré. Malheureusement, je trouve que la musique n'est pas tout à fait à la hauteur de ces superbes images.





@ suivre...

Un pas plus loin pour voir si, derrière l'horizon, la terre est toujours ronde
— PhR —
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ça y est , j'ai embarqué ... et je commence le voyage .. j'ai ce soir vu des Caribous ? traverser une rivière ... et c'était magique.. puis j'ai admiré les aurores boreales .. merci pour ce partage.
Répondre
E
Magnifique site "aventurearctique.com". Je me suis sentie comme "chez moi", c'est-à-dire au coeur des pays qui me font rêver depuis toujours. Comme "prévu" n'ai pas pu visualiser de video, mais les reportages photos ont bien su compenser ce manque. Vivement que l'on puisse y trouver aussi des infos sur le Baïkal dont la partie du site était "en construction" !Encore merci Philippe, c'est une journée qui a bien commencé !évelyne
Répondre
E
J'aurais rudement aimé voir toutes ces jolies choses, mais.. rien a l'horizon Philippe ! Ce n'est pas grave, heureusement j'ai assez d'imagination et à ta description j'ai fermé les yeux et ... tout "vu" !! Pas de souci, c'est sûrement mon ordi qui fait des caprices, ne perds pas de temps ...évelyne 
Répondre
P
<br /> >>>>><br /> On peut les voir aussi sur le site aventurearctique.com, mais s'il te manque le plugin ad hoc, ce ne sera pas mieux<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un pas plus loin...
  • : Les carnets de voyages de Philippe Rabagnac - Guide en Laponie finlandaise (hiver 2011) - Le tour du Sapmi en solo (hiver 2008) - Vie de trappeur au Yukon - Et autres balades...
  • Contact

N'oubliez pas...

Commentaires Blog Lokikirja

Recherche

Commentaires

Pour signer mon livre d'or, c'est ici !
Visiteuses, visiteurs n'hésitez pas à me laisser des commentaires (voire un simple petit coucou), quand vous passez par ici...
Juste pour m'encourager...  ;o)
Si vous rencontrez des problèmes pour laisser un commentaire, lisez ce billet.
Si vous voulez m'envoyer un mel, c'est ici

Archives

Droits

Les textes, photos et illustrations publiées sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs. Leur publication (sans modification) sur le web (hors sites commerciaux ou illégaux) est autorisée, à condition de citer l'auteur, la source et de créer un lien vers cette page. L'utilisation sur support papier, cd-rom, DVD ou en vue d'une projection est interdite.

L'auteur de ce blog n'est pas responsable du contenu des commentaires.