Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 22:27

Cat-EnRoute.jpg

 

 

 

Ça y est, j'ai posté la 200e photos de mon album Nellim_2011.

Une curieuse ciselure de glace accrochée à la neige qui déborde du toit.

 

Nellim2011 200

Mais j'ai, par la même occasion, atteint la limite de capacité des albums. Du coup, j'ai du créer un nouvel album Nellim 2_2011 pour y placer trois photos prises aujourd'hui lors de notre sortie raquettes (la dernière sortie de la saison pour moi). Comme je vais devoir terminer le rangement de tout le matos et faire mes sacs, je ne vais peut-être plus trop avoir l'occasion de sortir pour en faire de nouvelles.

 

Nellim2011 203

La saison se termine donc et le retour en France est proche. Lundi soir à Roissy... (avec près de 50 kg de bagages à trimballer dans le métro... dur retour !)

 

Je donnerai normalement encore des nouvelles de cette période finlandaise car j'ai mes vidéos et autostéréogrammes à monter après mon retour. @ suivre, donc...


Bandeau2Unpas

 

PS. Galipette a bien profité de ce séjour si proche de son pays d'origine. Il est ravi de ces deux mois passés à Nellim et vous embrasse !

 

Galipette_2.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je t'ai écrit sur perso.rabagnac pour finaliser le RV<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Laurent ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut Philippe,<br /> <br /> <br /> A quelle heure arrives-tu ?<br /> <br /> <br /> Je propose de venir te chercher.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Laurent. C'est sympa <br /> <br /> <br /> Mon avion arrive à Roissy ce lundi à 18:10... en plein dans la mauvaise heure pour venir en voiture... <br /> Après, il faut encore le temps de récupérer les bagages. S'ils restaient en panne à Helsinki comme l'an dernier, plus de problème de poids car je n'aurais que mon sac cabine et le reste serait<br /> livré à domicile mardi ! Mais je ne peux pas trop compter dessus <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un pas plus loin...
  • : Les carnets de voyages de Philippe Rabagnac - Guide en Laponie finlandaise (hiver 2011) - Le tour du Sapmi en solo (hiver 2008) - Vie de trappeur au Yukon - Et autres balades...
  • Contact

N'oubliez pas...

Commentaires Blog Lokikirja

Recherche

Commentaires

Pour signer mon livre d'or, c'est ici !
Visiteuses, visiteurs n'hésitez pas à me laisser des commentaires (voire un simple petit coucou), quand vous passez par ici...
Juste pour m'encourager...  ;o)
Si vous rencontrez des problèmes pour laisser un commentaire, lisez ce billet.
Si vous voulez m'envoyer un mel, c'est ici

Archives

Droits

Les textes, photos et illustrations publiées sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs. Leur publication (sans modification) sur le web (hors sites commerciaux ou illégaux) est autorisée, à condition de citer l'auteur, la source et de créer un lien vers cette page. L'utilisation sur support papier, cd-rom, DVD ou en vue d'une projection est interdite.

L'auteur de ce blog n'est pas responsable du contenu des commentaires.