Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 23:17

Cat-EnRoute.jpg

 

Ça fait trois jours que je suis bloqué à l'hôtel, occupé au séchage, tri, réparation et rangement du matériel en attente de la prochaine saison.

Cet après midi, j'ai quand même réussi à m'évader pour une deuxième et dernière balade tranquille, l'apn en bandoulière.

Quelques bandes de rennes, l'eau qui redevient liquide et de nombreuses traces dans la neige m'ont retenus presque 3 heures dehors. Ça m'a fait du bien de pouvoir enfin profiter égoïstement du paysage :)

Je suis rentré avec 150 nouvelles photos dans ma besace numérique mais comme il est minuit passé et que mon sac n'est pas tout à fait terminé, il faudra patienter un peu pour en voir un échantillon.

 

Demain retour avec une grande et importante inconnue : a-t-on changé d'heure aussi en Finlande. Si oui, la nuit sera courte ! :/

 

@ suivre...

Bandeau2Unpas

 

Une photo "ancienne", juste pour habiller un peu l'article ;)

 

Nellim2011 197

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un pas plus loin...
  • : Les carnets de voyages de Philippe Rabagnac - Guide en Laponie finlandaise (hiver 2011) - Le tour du Sapmi en solo (hiver 2008) - Vie de trappeur au Yukon - Et autres balades...
  • Contact

N'oubliez pas...

Commentaires Blog Lokikirja

Recherche

Commentaires

Pour signer mon livre d'or, c'est ici !
Visiteuses, visiteurs n'hésitez pas à me laisser des commentaires (voire un simple petit coucou), quand vous passez par ici...
Juste pour m'encourager...  ;o)
Si vous rencontrez des problèmes pour laisser un commentaire, lisez ce billet.
Si vous voulez m'envoyer un mel, c'est ici

Archives

Droits

Les textes, photos et illustrations publiées sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs. Leur publication (sans modification) sur le web (hors sites commerciaux ou illégaux) est autorisée, à condition de citer l'auteur, la source et de créer un lien vers cette page. L'utilisation sur support papier, cd-rom, DVD ou en vue d'une projection est interdite.

L'auteur de ce blog n'est pas responsable du contenu des commentaires.