Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 17:49

Cat-EnRoute.jpg

Pour fêter comme il se doit le retour du printemps, le paysage s'est habillé d'un beau manteau blanc. 8 cm de neige fraîche et pas de vent pour la faire dégringoler des arbres. Le printemps comme ça, ça me va ! ;)

 

Nellim2011 195

.........

 

Pas de vent, mais de la chaleur ! + 3°C et tout dégoutte. Ces degrés positifs se sont chargés de la neige des arbres et au sol, c'est un peu de la soupe.

 

NellimTLJ2011 101

 

Ce matin, j'avais très envie d'aller faire un tour à ski ou raquette, mais finalement, je suis resté au sec pour classer mes photos et préparer les affaires pour le départ à ski de demain. J'espère que ça va se refroidir un peu comme prévu !...

 

(J'ai dépassé les 100 photos dans mon album des coulisses de Nellim avec ma "neige en cage" :)

 

NellimTLJ2011 105

 

@ suivre...

Bandeau2Unpas

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Philippe,<br /> <br /> <br /> L'oeil de l'illustrateur de l'album Nellim TLJ est très très chouette ! Beaucoup de fantaisie, d'originalité, de clins d'oeil...mais toujours avec art, le sens du détail, des couleurs, des<br /> lumières... bref ce côté "natures mortes" quotidiennes...perso, j'adore !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En plus, ça doit sûrement te rappeler pleins de choses ;)<br /> <br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un pas plus loin...
  • : Les carnets de voyages de Philippe Rabagnac - Guide en Laponie finlandaise (hiver 2011) - Le tour du Sapmi en solo (hiver 2008) - Vie de trappeur au Yukon - Et autres balades...
  • Contact

N'oubliez pas...

Commentaires Blog Lokikirja

Recherche

Commentaires

Pour signer mon livre d'or, c'est ici !
Visiteuses, visiteurs n'hésitez pas à me laisser des commentaires (voire un simple petit coucou), quand vous passez par ici...
Juste pour m'encourager...  ;o)
Si vous rencontrez des problèmes pour laisser un commentaire, lisez ce billet.
Si vous voulez m'envoyer un mel, c'est ici

Archives

Droits

Les textes, photos et illustrations publiées sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs. Leur publication (sans modification) sur le web (hors sites commerciaux ou illégaux) est autorisée, à condition de citer l'auteur, la source et de créer un lien vers cette page. L'utilisation sur support papier, cd-rom, DVD ou en vue d'une projection est interdite.

L'auteur de ce blog n'est pas responsable du contenu des commentaires.