Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 10:25

Dans les grandes courses (Tour du monde à la voile, Paris Dakar...), on ne parle de vous que si vous êtes dans les trois premiers (ou si vous êtes dernier !).

Alors, je pense qu'on va parler de moi car,
pour le premier résultat (vote des internautes), je suis... 56e sur 56 !

Bon, c'est "normal" puisque les votes avaient été désactivés 10 mn avant mon envoi !
Il faut dire aussi que le système d'attribution des points était plus compliqué qu'il n'y paraissait.
  • On a des points (7) par le simple fait de participer (c'est déjà ça, mais comme tout le monde a 7 points...)
  • Le premier à participer a aussi quelques points (le concours était ouvert depuis 20 jours)
  • Ensuite, il y a les votes des visiteurs
  • Et des "mises" (apparemment des votes des membres qui remettent en jeux leurs points gagnés ailleurs).

Reste l'autre prix, celui (d'après le règlement) attribué par l'équipe organisatrice (neutre), basée sur l'originalité, l'esthétique et la qualité de réalisation...
Les résultats ne sont pas encore annoncés, mais j'ai peu d'espoir car, exceptionnellement, ce n'est pas l'équipe qui a voté, mais les personnes présentes à la soirée d'hier au Dune (donc forcément des amis des graphistes participants à la "battle"). En plus, chaque œuvre était projetée une fois par vidéo-projecteur en fin de soirée sur le mur de la salle éclairée du bar... autant dire que seules les images très contrastées ont dû être à peu près visibles.

Donc, ça semble raté pour les mises à jours...
Mais pas pour le "marketing"
En effet, avant même les résultats, j'avais droit aux honneurs du célébrissime site Wisibility.

Cette dernière place sera finalement sans doute une aubaine...

Pour celles et ceux qui ne sont pas allés sur le site de tkaap, voici ma participation (l'image non terminée, postée lundi soir puis la version finale, terminée hier).

On peut cliquer sur les images pour les agrandir !
Incitation déguisée au voyage !
@ suivre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Quand on regarde ceux qui sont au dessus de toi, on se dit qu'il y a comme un bug dans la matrice.....
Répondre
P
<br /> >>>><br /> Bug temporel ! <br /> <br /> <br />
F
Comme tu le dis on parle du premier et du dernier ;o)J'aime ce que tu as fait, cela te correspond bien ... les voyages :D(10 mn avant la fermeture faut le faire qd même !)
Répondre
E
Salut Philippe !Trop fort ce que tu as fait : j'adore ! Et n'oublie pas, un jour les derniers peuvent devenir les premiers. En tout cas, pour tes blöggeurs préférés, tu es the number ONE !Bisesévelyne
Répondre

Présentation

  • : Un pas plus loin...
  • : Les carnets de voyages de Philippe Rabagnac - Guide en Laponie finlandaise (hiver 2011) - Le tour du Sapmi en solo (hiver 2008) - Vie de trappeur au Yukon - Et autres balades...
  • Contact

N'oubliez pas...

Commentaires Blog Lokikirja

Recherche

Commentaires

Pour signer mon livre d'or, c'est ici !
Visiteuses, visiteurs n'hésitez pas à me laisser des commentaires (voire un simple petit coucou), quand vous passez par ici...
Juste pour m'encourager...  ;o)
Si vous rencontrez des problèmes pour laisser un commentaire, lisez ce billet.
Si vous voulez m'envoyer un mel, c'est ici

Archives

Droits

Les textes, photos et illustrations publiées sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs. Leur publication (sans modification) sur le web (hors sites commerciaux ou illégaux) est autorisée, à condition de citer l'auteur, la source et de créer un lien vers cette page. L'utilisation sur support papier, cd-rom, DVD ou en vue d'une projection est interdite.

L'auteur de ce blog n'est pas responsable du contenu des commentaires.