Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 10:10


Bonjour à toutes et tous.

Encore un WE qui est passé sans que je trouve le temps de travailler sur mes photos de Finlande.

En fait, je me suis lancé au dernier moment (car je n'ai eu l'info que vendredi soir) dans la réalisation d'une illustration pour un concours. Il faut dire que le premier prix, c'est la dernière version de l'ensemble des logiciels pro que j'utilise tous les jours (Nouvelle version dans laquelle je ne peux pas investir pour le moment).
Alors...

Ce défi-concours était proposé par le site tKaap.
Site bien sympathique dans l'idée qui devrait plaire à beaucoup d’entrevous.
Pour s'y inscrire, il faut être parrainé par un des membres (je peux donc maintenant parrainer ceux qui le voudraient...)

Thème du défi-concours : "Dessine-moi un Panda"

Un panda... Rôooo, fastoche !!!
Un peu de noir (bleu), beaucoup de blanc et hop !


Alors après trois jours de travail intense (38 heures), j'ai envoyé mon illustration pas vraiment terminée lundi soir à minuit moins le quart (On avait jusqu'à minuit !...).

Les résultats seront annoncés ce soir au Dune (Bistro branché de la capitale où se retrouve régulièrement le petit monde parisien de l'infographie et de la création numérique) à la suite d'un deuxième vote (le premier, celui des internautes, s'est terminé avant que je n'envoie mon illustration )


Bon, mais assez parlé !
Mon illustration (inachevée) est ici.
Vous verrez qu'elle n'est pas sans lien avec le voyage...
La version finale, je la mettrai sur mon blog dans quelques jours.

@ suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Il faut dire que juste sous une fenêtre sans joint ni double vitrage, c'est l'inconfort maximal....M'enfin bon, voilà une bonne façon de traiter le sujet sans en avoir l'air...
Répondre
P
<br /> >>><br /> Ben non, justement, c'est en raison des délicieux petits coulis d'air qui, la nuit, se glissaient par les heureuses imperfections de l'huisserie, lui portant les parfums des terres lointaines qu'il<br /> s'est décidé à partir ! <br /> <br /> FLCIAM<br /> (Front de Lutte Contre l'Isolation Abusive des Maisons) <br /> <br /> <br />
C
Il est parti... en fiat Panda?!!! Bonne chance, tu y as mis tous tes talents professionnels mais aussi humoristiques!BisesCatherine
Répondre
A
Bonjour,     T'as pas l'impression d'être largement au dessus du lot ?Félicitations! Une proposition de concours annexe: combien y a t'il de pandas dans ce dessin? Avec ma fille, nous en avons trouvé 6.Et vous ?BisesAgnès
Répondre
P
<br /> >>>><br /> Au-dessus du lot... j'espère bien <br /> Mais Tierr (que je connais bien et qui m'a parrainé) est un redoutable concurrent. il m'a déjà grillé sur un concours de caricatures )<br /> <br /> Bonne idée, le concours annexe, mais il faudra attendre la version finale car les pandas n'ont pas dit leur dernier mot... <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un pas plus loin...
  • : Les carnets de voyages de Philippe Rabagnac - Guide en Laponie finlandaise (hiver 2011) - Le tour du Sapmi en solo (hiver 2008) - Vie de trappeur au Yukon - Et autres balades...
  • Contact

N'oubliez pas...

Commentaires Blog Lokikirja

Recherche

Commentaires

Pour signer mon livre d'or, c'est ici !
Visiteuses, visiteurs n'hésitez pas à me laisser des commentaires (voire un simple petit coucou), quand vous passez par ici...
Juste pour m'encourager...  ;o)
Si vous rencontrez des problèmes pour laisser un commentaire, lisez ce billet.
Si vous voulez m'envoyer un mel, c'est ici

Archives

Droits

Les textes, photos et illustrations publiées sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs. Leur publication (sans modification) sur le web (hors sites commerciaux ou illégaux) est autorisée, à condition de citer l'auteur, la source et de créer un lien vers cette page. L'utilisation sur support papier, cd-rom, DVD ou en vue d'une projection est interdite.

L'auteur de ce blog n'est pas responsable du contenu des commentaires.