Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 18:44

undefined



Ca y est, on a enfin trouve une place dans un parking municipal souterrain a Luleä, c'est juste entre l'auberge de jeunesse et la gare. C'est impec ! Il parrait que beaucoup de Norvegiens font ca.

L'auberge est prevenue de mon arrivee pour Me ou Je. En revanche, ils n'ont pas de connexion internet, il faudra donc sans doute attendre Narvik pour de prochaines nouvelles.

Je pars donc demain matin de Gävle, encore deux jours de route.

Cette fois-ci je devrais trouver la neige. Peut-être pour mon prochain bivouac.

Le ciel etait plus couvert aujourd'hui car le vent est repasse a l'ouest (Nord hier).

J'ai eu des nouvelles du Nord-Nord, il y a au moins 50 cm de glace sur les lacs (avec 30 cm, les voitures passent !). C'est tout bon !

Desole pour les accents, mais sur le clavier suedois, je n'ai trouve que les å ö ä ;o)



@ suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Le bonjour de Figeac dans la France profonde. Je pars à l'aventure en pensée en visionnant tes images et lisant ton journal.Merci Philippe. Récemment, j'ai animé avec Edith et sa voix si divine ....A+Henri
Répondre
N
Pöurtant c'est jöli cömme örthögraphe! Ön manque un peu d'accent en France... Ön va pröpöser à l'Académie de rajöuter ceux-là.C'est les écöliers qui vönt être cöntents!Et yöupie pour la glace du nörd-nörd!
Répondre

Présentation

  • : Un pas plus loin...
  • : Les carnets de voyages de Philippe Rabagnac - Guide en Laponie finlandaise (hiver 2011) - Le tour du Sapmi en solo (hiver 2008) - Vie de trappeur au Yukon - Et autres balades...
  • Contact

N'oubliez pas...

Commentaires Blog Lokikirja

Recherche

Commentaires

Pour signer mon livre d'or, c'est ici !
Visiteuses, visiteurs n'hésitez pas à me laisser des commentaires (voire un simple petit coucou), quand vous passez par ici...
Juste pour m'encourager...  ;o)
Si vous rencontrez des problèmes pour laisser un commentaire, lisez ce billet.
Si vous voulez m'envoyer un mel, c'est ici

Archives

Droits

Les textes, photos et illustrations publiées sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs. Leur publication (sans modification) sur le web (hors sites commerciaux ou illégaux) est autorisée, à condition de citer l'auteur, la source et de créer un lien vers cette page. L'utilisation sur support papier, cd-rom, DVD ou en vue d'une projection est interdite.

L'auteur de ce blog n'est pas responsable du contenu des commentaires.