Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 20:23

Cat-Images.jpg

 

 

 

J'ai ajouté dans mon album Panoramio quelques photos de cet hiver à Nellim. À part une photo de renne, elles ont toutes été acceptées pour apparaître dans Google Earth :)

L'intérêt d'aller les voir sur GE, c'est qu'on peut précisément les localiser sur le terrain ;)

 

GE_Panoramio.jpg

 

Dommage, la couverture satellite autour de Nellim, n'est pas excellente dans la version gratuite.


J'en ai même proposé deux pour le concours Panoramio du mois, mais je n'ai pas su les retrouver (il y en a trop ! ;)

 

Pas encore eu le temps de travailler sur mes vidéos (trop de boulot).

 

@ suivre...

Bandeau2Unpas

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bon retour à la maison!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces superbes photos, ça fait rêver et ça fait du bien après de rudes journées.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bonjour Philippe !<br /> <br /> <br /> C'est une super idée que de pouvoir localiser les photos en même temps que de les regarder ! En plus je suis fan des cartes, alors .... !! Celle nommée "vent" est particulièrement jolie. Ici, je<br /> commence à me sentir à l'étroit et à manquer d'air et d'espace ... Que cette région de Finlande me manque. Par la pensée, je suis à peu près à 50 % de mon temps là-bas et tu imagines la "cata"<br /> pour me concentrer sur autre chose ? Une autre étape viendra (sûrement) où cela me servira d'inspiration ? Je comprends d'ailleurs mieux un peu mieux celle qui est la tienne (d'inspiration)<br /> maintenant...<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le travail !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un pas plus loin...
  • : Les carnets de voyages de Philippe Rabagnac - Guide en Laponie finlandaise (hiver 2011) - Le tour du Sapmi en solo (hiver 2008) - Vie de trappeur au Yukon - Et autres balades...
  • Contact

N'oubliez pas...

Commentaires Blog Lokikirja

Recherche

Commentaires

Pour signer mon livre d'or, c'est ici !
Visiteuses, visiteurs n'hésitez pas à me laisser des commentaires (voire un simple petit coucou), quand vous passez par ici...
Juste pour m'encourager...  ;o)
Si vous rencontrez des problèmes pour laisser un commentaire, lisez ce billet.
Si vous voulez m'envoyer un mel, c'est ici

Archives

Droits

Les textes, photos et illustrations publiées sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs. Leur publication (sans modification) sur le web (hors sites commerciaux ou illégaux) est autorisée, à condition de citer l'auteur, la source et de créer un lien vers cette page. L'utilisation sur support papier, cd-rom, DVD ou en vue d'une projection est interdite.

L'auteur de ce blog n'est pas responsable du contenu des commentaires.