Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 07:59

Cat-Culture.jpg

 

Après les champignons (+ myrtilles, framboises et fraises des bois), le lichen, aujourd'hui, c'est "pommes de terre nouvelles du Capcir" (un délice :). Première récolte de l'été pour mes amis Françoise et Raymond (producteurs).


Je compléterai l'article plus tard. Là, je file au champ leur donner un coup de main !


.......................................

 

Deux rangs et 400 kg de pommes de terre plus tard !

 

Pommes de terre du Capcir

0092 Pyrenees 03

0092 Pyrenees 07

0092 Pyrenees 08

0092 Pyrenees 10

0092_Pyrenees_11.jpg

(d’autres photos dans l'album)

 

Pour plus d'infos sur ces délicieuses pommes de terre du Capcir (J'ai testé plusieurs fois !... Miam ! ), récoltées à la mano (pour les nouvelles), longue conservation garantie , c'est ici. Livraison par la Poste possible partout en France !!!

(Un peu de pub pour les amis, ça ne fait jamais de mal, surtout quand l'adresse est bonne ! )

 

Bandeau2Unpas

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Tu n'as pas eu que du beau temps dans les Pyrénées!! mais ça fait de belles photos quand même!<br /> <br /> <br /> Il faut que je m'occupe des miennes: la question est, comment les mettre sur l'ordi? (nouvel appareil...et oui! il a bien fallu passer au numérique...j'ai peu du résultat).<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hummm... ça me donne faim ! Même à 10h30 le matin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En plus, elles sont délicieuses (même celles récoltées en septembre 2010 !!!). Ça devient rare des produits qui ne s'abîment pas dans les 15 jours !<br /> <br /> <br /> J'ai complété mon article avec quelques photos et un lien vers le site où l'on peut passer commande =)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un pas plus loin...
  • : Les carnets de voyages de Philippe Rabagnac - Guide en Laponie finlandaise (hiver 2011) - Le tour du Sapmi en solo (hiver 2008) - Vie de trappeur au Yukon - Et autres balades...
  • Contact

N'oubliez pas...

Commentaires Blog Lokikirja

Recherche

Commentaires

Pour signer mon livre d'or, c'est ici !
Visiteuses, visiteurs n'hésitez pas à me laisser des commentaires (voire un simple petit coucou), quand vous passez par ici...
Juste pour m'encourager...  ;o)
Si vous rencontrez des problèmes pour laisser un commentaire, lisez ce billet.
Si vous voulez m'envoyer un mel, c'est ici

Archives

Droits

Les textes, photos et illustrations publiées sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs. Leur publication (sans modification) sur le web (hors sites commerciaux ou illégaux) est autorisée, à condition de citer l'auteur, la source et de créer un lien vers cette page. L'utilisation sur support papier, cd-rom, DVD ou en vue d'une projection est interdite.

L'auteur de ce blog n'est pas responsable du contenu des commentaires.