Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 11:41

Cat-Matos.jpg

Je vous donnerai sans doute quelques nouvelles de mon projet d'ici quelques jours. Il y a des choses qui bougent, mais pas du côté du notaire (les 3 mois "habituels" ne sont pas encore atteints...).

Non, cette fois je passe une annonce concernant l'autre versant de cette aventure, à savoir les travaux dans mon appartement.

Mon placard d'entrée est presque terminé, mais je suis bloqué bêtement par une histoire de charnières.

Pour mes portes, j'ai besoin de 10 charnières bien spécifiques (modèle déjà utilisé pour les autres placards de l'appartement).
Après plusieurs recherches sur internet, j'ai fini par les trouver mais uniquement chez Sider.
Ils ont un dépôt pas très loin de chez moi, mais ils ne vendent qu'aux professionnels !


Je cherche donc quelqu'un qui aurait un compte
chez eux et pourrait les commander pour moi !

 Si vous avez une telle personne dans vos relations (en rég. parisienne)

merci de me contacter très vite


C'est vraiment important car, sans ces charnières, mes travaux sont bloqués.
Je dois découper des gorges dans la face avant du meuble pour pouvoir les poser, donc, sans elles, je ne peux pas terminer le meuble, donc, je ne peux pas monter le double plafond, je ne peux pas peindre l'entrée, je ne peux pas poser le parquet et je ne peux pas mettre l'appartement en vente ou en location...

Voici les références de ces charnières :

0100_Charniere.jpgEn prime : quelques photos des travaux :

0100_Meuble_03.jpg 0100_Meuble_02.jpg 0100_Meuble_01.jpg

et la simulation 3D :

0100_Meuble_3D.jpg

D'avance, merci !

Bandeau2Unpas

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je passe juste te dire que la plupartd e tes derniers mails ne me sont pas parvenus sauf le tout dernier, je remonte donc ton blog à l'envers pour y comprendre quelque chose...à tout le moins je<br /> te souhaite une belle réussite dan ston projet s'il n'est pas compromis!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh bizarre...<br /> Effectivement, tu ne dois pas comprendre grand-chose à ma dernière et atypique aventure <br /> Merci pour tes souhaits (tout espoir n'est pas encore perdu).<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> PhilR j'ai des questions a te poser comment te joindre tu n' a pas dis droite ou gauche ,,,,,, <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est 5 gauches et 5 droites. Mais, normalement, ça devrait être bon, j'attend confirmation du prix "pro".<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Elle va être superbe ton armoire (avec toutes ses charnières !). J'ai vu ce site :<br /> <br /> <br /> http://www.legallais.com/quincaillerie-detail/paumelles-equerre-laiton-poli/7952.html<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai passé le message à mon beau-frère (je ne sais pas quand il pourra le voir en revanche).<br /> <br /> <br /> Bon courage Philippe !<br /> <br /> <br /> isous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'ai eu confirmation que ce sont les mêmes (malgré la photo pourrie du site). Mais, heureusement, je ne devrais pas les avoir à ce prix-là  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T SUR KE T CHARNIERES ON LES TROUVE PAS A CASTO ? ! ? ! ? ! ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas dans le notre !<br /> Sur le site général, ils en ont (Vendu uniquement dans "certains" magasins), mais en acier chromé, pas en laiton. <br /> Celles que j'ai déjà dans la même pièce sont en laiton. Il faut donc que je garde le même aspect.<br /> <br /> <br /> Bon, il n'est pas impossible que ça existe quelque part, mais je n'ai pas trouvé...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un pas plus loin...
  • : Les carnets de voyages de Philippe Rabagnac - Guide en Laponie finlandaise (hiver 2011) - Le tour du Sapmi en solo (hiver 2008) - Vie de trappeur au Yukon - Et autres balades...
  • Contact

N'oubliez pas...

Commentaires Blog Lokikirja

Recherche

Commentaires

Pour signer mon livre d'or, c'est ici !
Visiteuses, visiteurs n'hésitez pas à me laisser des commentaires (voire un simple petit coucou), quand vous passez par ici...
Juste pour m'encourager...  ;o)
Si vous rencontrez des problèmes pour laisser un commentaire, lisez ce billet.
Si vous voulez m'envoyer un mel, c'est ici

Archives

Droits

Les textes, photos et illustrations publiées sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs. Leur publication (sans modification) sur le web (hors sites commerciaux ou illégaux) est autorisée, à condition de citer l'auteur, la source et de créer un lien vers cette page. L'utilisation sur support papier, cd-rom, DVD ou en vue d'une projection est interdite.

L'auteur de ce blog n'est pas responsable du contenu des commentaires.