Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 16:50


En attendant les grosses chaleurs de l'été, voici de quoi vous rafraîchir ce WE ou plus tard, quand le mercure aura vraiment grimpé .


Et oui, ça a été long, mais j'ai enfin terminé le traitement de toutes mes photos de Nellim (séjour d'accompagnement en Laponie finlandaise en mars 2009).
Les voici dans l'album 12_Nellim-2009

Bonne promenade !

Philippe

Partager cet article

Repost 0

commentaires

françois 23/06/2009 21:12

De toute façon, j'ai pas encore le droit de grimper sur les rochers, alors Bleau ou ailleurs c'est égal. Par contre le bon feu de bios est un plus indéniable.

évelyne C 23/06/2009 10:43

C'était une belle "petite" balade, merci Philippe ! Superbe photos et rafraichissement assuré. J'y repasserai sûrement durant l'été !Je me préparais à donner mon tiercé gagnant mais plutôt j'annoncerai que la série "Neige et glace" m'a beaucoup plu. Ainsi que la série "Dernière soirée à Nellim - Paatsjoki". Tout de même les photos 062 et 097 sont chouettes, ainsi que pour son clin d'oeil dormant, le gros chien sur la 053. Voir le panneau d'indication "296 - Mourmansk" m'a  bien fait rêvé aussi ...Sinon, me réfugier le 14 juillet dans la forêt et une petite (pas celle 4 étoiles pour sportifs de haut niveau !!) randonnée ne serait pas pour me déplaire.évelyne

françois 20/06/2009 13:41

Ah, ça fait du bien de se replonger un peu dans une ambiance hivernale ! Vivement les prochaines chutes de neige. D'ici là, on aura peut-être le temps d'aller bivouaquer à Bleau ? Par exemple pour échapper aux nuits pétaradantes de la mi-juillet.
Quant aux chiens, est-ce que ça vaut vraiment la peine de s'embêter avec des fainéants comme ça !
En tout cas, bravo pources belles photos qui nous font rêver (comme d'hab).

Philippe R 22/06/2009 16:37


>>>>
Ah, un p'tit bivouac à Bleau pour échapper aux pétards, c't'une bonne idée ça.
Si je suis encore dans les parages (grande incertitude encore !), on peut même élargir aux autres allergiques Et si le
bivouac est trop petit, j'ai un bois privé à 1:30 de Paris, idéal pour le camping sauvage avec feu de bois (testé ce WE). Pas de rochers d'escalade, mais de belles petites randos alentour.


Nitt 20/06/2009 05:46

Au Japon le mercure a déjà bien grimpé, on étouffe (sauf quand il pleut, où la température baisse pas mal le soir, allez comprendre) !Magnifique photo sur l'article, je tâcherai de revenir voir les autres quand j'aurai le temps.

Philippe R 22/06/2009 16:29


>>>>
Hello Nitt
Alors ça y est, te voilà au Japon ! Yéééé...
N'hésite pas à revenir voir mon album à la prochaine poussée du mercure. On peut consommer sans modération
Bizes


Présentation

  • : Un pas plus loin...
  • Un pas plus loin...
  • : Les carnets de voyages de Philippe Rabagnac - Guide en Laponie finlandaise (hiver 2011) - Le tour du Sapmi en solo (hiver 2008) - Vie de trappeur au Yukon - Et autres balades...
  • Contact

N'oubliez pas...

Commentaires Blog Lokikirja

Recherche

Commentaires

Pour signer mon livre d'or, c'est ici !
Visiteuses, visiteurs n'hésitez pas à me laisser des commentaires (voire un simple petit coucou), quand vous passez par ici...
Juste pour m'encourager...  ;o)
Si vous rencontrez des problèmes pour laisser un commentaire, lisez ce billet.
Si vous voulez m'envoyer un mel, c'est ici

Archives

Droits

Les textes, photos et illustrations publiées sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs. Leur publication (sans modification) sur le web (hors sites commerciaux ou illégaux) est autorisée, à condition de citer l'auteur, la source et de créer un lien vers cette page. L'utilisation sur support papier, cd-rom, DVD ou en vue d'une projection est interdite.

L'auteur de ce blog n'est pas responsable du contenu des commentaires.