Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 20:21



Ça y est, les photos de la première descente de rivière(s) de cet été (Big Salmon et Yukon) sont enfin en album.
150 photos commentées... de quoi changer votre programme si vous aviez décidé de vous ennuyer ;o)

L'album est, comme d'habitude dans la marge.
Je vous invite à embarquer dès que possible dans le premier canoë qui passe et...
en route pour l'aventure !

Pour mieux se rendre compte, voici le tracé (en bleu clair) de cette première descente à l'échelle du globe... !
(le tracé pour Google Earth est ici, en bas de l'article)

@ suivre !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut, un mois sans rien, ta côte de popularité doit frôler le Zéro!J'espère que tu n'es pas malade! Nous t'attendons tous ici, les Vosges sont blanches!BisesAgnès
Répondre
E
Hello Philippe,<br /> Juste en passant, un p'tit bonjour hivernal. Bon courage à tous ceux qui travaillent ... dur ! en attendant de nouvelles échappées belles ...<br /> éveline<br />  
Répondre
I
Hello Philippe<br /> Merci pour ces très belles photos, j'avoue un coup de coeur pour le double rainbow et le petit ours... C'était sympa de se croiser à Créteil l'autre soir!  :-) Isabelle<br />  
Répondre
C
Bonsoir<br /> C'est vraiment un plaisir de parcourir votre blog et de s'en mettre plein la vue Bravo<br /> Christophe
Répondre
P
<br /> <br /> >>><br /> <br /> <br /> Merci Christophe !<br /> <br /> <br /> Et bonnes randos (en toutes saisons ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Si il n'y avait pas eu un certain lien sur le tout dernier bout de la fin du monde, je ne l'aurai pas posté....Je suis retombé dessus en écoutant son dernier album et quelques vieux trucs dont ce morceau fait partie.
Répondre
P
<br /> >>><br /> Pas de problème Zug !<br /> C'était juste pour te charrier un peu <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un pas plus loin...
  • : Les carnets de voyages de Philippe Rabagnac - Guide en Laponie finlandaise (hiver 2011) - Le tour du Sapmi en solo (hiver 2008) - Vie de trappeur au Yukon - Et autres balades...
  • Contact

N'oubliez pas...

Commentaires Blog Lokikirja

Recherche

Commentaires

Pour signer mon livre d'or, c'est ici !
Visiteuses, visiteurs n'hésitez pas à me laisser des commentaires (voire un simple petit coucou), quand vous passez par ici...
Juste pour m'encourager...  ;o)
Si vous rencontrez des problèmes pour laisser un commentaire, lisez ce billet.
Si vous voulez m'envoyer un mel, c'est ici

Archives

Droits

Les textes, photos et illustrations publiées sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs. Leur publication (sans modification) sur le web (hors sites commerciaux ou illégaux) est autorisée, à condition de citer l'auteur, la source et de créer un lien vers cette page. L'utilisation sur support papier, cd-rom, DVD ou en vue d'une projection est interdite.

L'auteur de ce blog n'est pas responsable du contenu des commentaires.