Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 21:13
Je ne sais par quelle route détournée du web (méandre gelé sans doute) mais mon blog est arrivé vendredi dernier sur le forum francophone d'une bande de passionnés (Comment peut-il en être autrement ?) de traîneaux à chiens et de chiens de traîneau (pour faire simple).

Du coup, j'ai de nouveaux visiteurs ! ;o)
Le site-forum en question, c'est CANIRANDO.

Bienvenue à vous donc qui passez par mon blog en arrivant de ce site :o)
(bienvenue d'ailleurs aussi à tous ceux qui arrivent du site SKIRANDONNENORDIQUE)


J'ai eu l'occasion, une fois, de conduire un attelage au Québec par - 18°C sur une bonne piste bien dure et depuis, je n'ai qu'une envie... recommencer !!!! :o)
Alors, je ne suis pas contre une invitation à aller faire un petit tour dans le Jura ou le Massif Central un de ces hivers !... ;o)

J'ai d'ailleurs rapporté de mon périple en pays saami quelques idées de dessins humoristiques concernant les traîneaux à chiens et les chiens de traîneau. Le jour où je m'y mettrais, il me faudra quelques modèles
(Et hop, encore une feuille dans ma boîte à projets !).

@+
Philippe


Un pas plus loin pour voir si derrière l'horizon, la terre est toujours ronde
— PhR —
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
De nouveaux visiteurs oui,  et en plus, qui savent aprécier tes superbes aquaralles où l'on a les yeux émerveillés sur les beautés hivernales !Très contente pour toi philippe. Elle est chouette cette hélène !! Le site est magnifique  c'est vrai ! ce clin d'oeil est vraiment mérité,  j'espère que tu en auras plein d'autres encore. Que dans ta boîte à projets, j'espère bientôt de nouvelles rencontres comme tu les aimes dans le jura ou le massif central !! ...J'ai hâte d'en savoir plus sur les attelages de chiens de traîneau. Je vais donc aussi me balader quelquefois sur le site de canirando !à bientôtévelyne
Répondre

Présentation

  • : Un pas plus loin...
  • : Les carnets de voyages de Philippe Rabagnac - Guide en Laponie finlandaise (hiver 2011) - Le tour du Sapmi en solo (hiver 2008) - Vie de trappeur au Yukon - Et autres balades...
  • Contact

N'oubliez pas...

Commentaires Blog Lokikirja

Recherche

Commentaires

Pour signer mon livre d'or, c'est ici !
Visiteuses, visiteurs n'hésitez pas à me laisser des commentaires (voire un simple petit coucou), quand vous passez par ici...
Juste pour m'encourager...  ;o)
Si vous rencontrez des problèmes pour laisser un commentaire, lisez ce billet.
Si vous voulez m'envoyer un mel, c'est ici

Archives

Droits

Les textes, photos et illustrations publiées sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs. Leur publication (sans modification) sur le web (hors sites commerciaux ou illégaux) est autorisée, à condition de citer l'auteur, la source et de créer un lien vers cette page. L'utilisation sur support papier, cd-rom, DVD ou en vue d'une projection est interdite.

L'auteur de ce blog n'est pas responsable du contenu des commentaires.