Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 18:45





Avec tout le boulot d'avant départ, je n'ai pas eu beaucoup le temps d'avancer mais j'ai quand réussi à terminer la page 10 de mon carnet de voyage ! La voici donc :


Je l'ai aussi glissée dans l'
album avec les autres.

Cette page correspond à mes premiers jours de ski. Bien sûr, avec mes problèmes de casse, de fausses pistes, l'absence de vraies cabanes... je n'avais rien pu peindre sur place (sur le motif, comme on dit). J'ai donc réalisé cette page entièrement à mon retour d'après mes diverses photos (et sur une bonne table ! ;o) Ce sera la seule page réservée, mais revenue entièrement blanche de ma balade. Toutes les autres avaient au minimum un crayonné et quelques notes.

Comme j'ai plusieurs gros boulots qui se terminent en ce moment, j'aurai sans doute bientôt un peu plus de temps pour mettre en ligne de nouveaux articles (un peu plus étoffés que "Fait chaud" ;o) et quelques photos avant mon départ pour le Canada à la fin du mois.
Enfin, j'espère ;o)

@ bientôt donc,
pour ceux qui ne sont et ne seront pas (encore) sur les plages ;o)

Philippe
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super les dessins bonne route a+
Répondre
M
Splendide ton aquarelle!!! Bien que les autres le soient aussi, on ne s'y habitue jamais....encore! encore!....AgnèsPS: je pars deux semaines, à plus tard...
Répondre
E
J'aime beaucoup cette page, cette cabane a une jolie forme. Sa couleur tranche bien dans la neige.Je pensais bien qu'il fallait me rendre sur ton blög ce soir pour découvrir quelque chose de chouette et je suis contente du déplacement !!Bon courage pour le travail Philippe !! Et surtout bons préparatifs pour le Canada.évelyne 
Répondre

Présentation

  • : Un pas plus loin...
  • : Les carnets de voyages de Philippe Rabagnac - Guide en Laponie finlandaise (hiver 2011) - Le tour du Sapmi en solo (hiver 2008) - Vie de trappeur au Yukon - Et autres balades...
  • Contact

N'oubliez pas...

Commentaires Blog Lokikirja

Recherche

Commentaires

Pour signer mon livre d'or, c'est ici !
Visiteuses, visiteurs n'hésitez pas à me laisser des commentaires (voire un simple petit coucou), quand vous passez par ici...
Juste pour m'encourager...  ;o)
Si vous rencontrez des problèmes pour laisser un commentaire, lisez ce billet.
Si vous voulez m'envoyer un mel, c'est ici

Archives

Droits

Les textes, photos et illustrations publiées sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs. Leur publication (sans modification) sur le web (hors sites commerciaux ou illégaux) est autorisée, à condition de citer l'auteur, la source et de créer un lien vers cette page. L'utilisation sur support papier, cd-rom, DVD ou en vue d'une projection est interdite.

L'auteur de ce blog n'est pas responsable du contenu des commentaires.