Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 17:14

Bonjour à toutes et tous

Je n'ai pas encore trouvé le temps d'envoyer de nouvelles photos, mais voici déjà quelques pages terminées de mon carnet de voyage !



La suite dans un nouvel album > ici


Les autres pages sont,
soit terminées mais pas encore numérisées,
soit en attente de quelques derniers coups de pinceaux.
À suivre, donc !

Une fois encore, vos commentaires seront fort appréciés !

@ bientôt
Philippe

Un pas plus loin pour voir si derrière l'horizon, la terre est toujours ronde
— PhR —

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
hello Philippe,Un p'tit tour sur ton blög (sympa ton p'tit clin d'oeil l'autre jour avec le "trait-mat".Tes aquarelles : en premier je préfère la page 013, puis en 2 la 017, en 3 la 001, en 4 la 016. C'était encore mieux de les voir en vrai l'autre jour. Il faut absoluement les publier pour donner à plein d'autres encore l'envie de découvrir ou de réaliser du beau travail ! Comme j'aimerai être dans ces paysages en ce moment (pouac la chaleur asphyxiante !), dans la cabane avec le soir un monticule de livres, d'images à regarder, et mettre la journée mon nez dehors pour admirer ces paysages immaculées, au calme !Alors prépares-tu bien ton escapade vers les grands espaces du Canada ? J'espère que Sieur (eh oui !) Galipette et Damoiselle Rosie t'accompagneront car je compte bien suivre tes aventures dans ce joli coin de terre !!!Bises rafraichissantes vers toi pour te remercier encore et encore !!bon week-en du 14 juillet, avec ou sans artifices !évelyne
Répondre
F
Je rentre de vacances et découvre ton carnet de voyage...je suis toujours admirative de tes aqua !Le froid te manque ?? :DAmitiés en attendant la suite
Répondre
Z
Il me semble évident que ton blog fait partie des blogs trop sympa à commenter, d'abord, on y croise des copains du monde entiers (même de France 8-o), ensuite cela permet de visiter un peu le monde entier, et enfin, on ne se fait pas trop mal aux yeux en regardant tes aquarelles.....
Répondre
P
<br /> >>>>>><br /> Pas trop mal aux yeux non, mais on peut prendre un coup de froid si on laisse trop longtemps la porte du blog ouverte ! Remarque, si la température actuelle ne<br /> redescent pas, c'est mon blog rank qui va monter ! ;o)<br /> Lokikirja, un petit coin de fraîcheur dans un monde de canicule ;oD<br /> <br /> <br />
H
Super ton cahier et ses aquarelles !!! C'est un ravissementAmitiésHenri Thérèse
Répondre
P
<br /> >>>>>><br /> C'est parce que j'ai utiliser beaucoup le violet ! ;o)<br /> <br /> <br />
R
Oh, c'est pas juste, Galipette et moi, on est même pas sur le carnet d'acouarel !!!
Répondre
P
<br /> >>>>>><br /> Oui, c'est vrai ! Mais vous êtes dessinés dans mon carnet "texte" ! Ah !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un pas plus loin...
  • : Les carnets de voyages de Philippe Rabagnac - Guide en Laponie finlandaise (hiver 2011) - Le tour du Sapmi en solo (hiver 2008) - Vie de trappeur au Yukon - Et autres balades...
  • Contact

N'oubliez pas...

Commentaires Blog Lokikirja

Recherche

Commentaires

Pour signer mon livre d'or, c'est ici !
Visiteuses, visiteurs n'hésitez pas à me laisser des commentaires (voire un simple petit coucou), quand vous passez par ici...
Juste pour m'encourager...  ;o)
Si vous rencontrez des problèmes pour laisser un commentaire, lisez ce billet.
Si vous voulez m'envoyer un mel, c'est ici

Archives

Droits

Les textes, photos et illustrations publiées sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs. Leur publication (sans modification) sur le web (hors sites commerciaux ou illégaux) est autorisée, à condition de citer l'auteur, la source et de créer un lien vers cette page. L'utilisation sur support papier, cd-rom, DVD ou en vue d'une projection est interdite.

L'auteur de ce blog n'est pas responsable du contenu des commentaires.