Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 10:44


La météo est folle : hier pluie et ce matin -22°C !
Les cannaux de Gävle sont à nouveau gelés.








Hier soir, je suis allé parler de mon voyage à l'occasion d'un cours du soir de Français que donne Bernadette. C'était très sympa.
Ce matin, je reprend la route en direction de l'Ouest. Prochaine étape obligée (j'ai mon billet), le bateau entre Götteborg et Kiel dans la nuit du 3 au 4 avril.

Je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'envoyer d'autre messages avant mon retour, mais j'en ai en préparation sur mon portable :o)

@ suivre…

.."Un pas plus loin pour voir si derrière l'horizon, la terre est toujours ronde" - PhR..
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
tu n'oubliera pas la photo de Philippe sur la balance ;-)Ben oui, il faut bien un avant/aprèspour avoir des clients à ballader tout là bas.bises et bon retour
Répondre
V
Si je te suis bien, tu liras ce message.. si ça se trouve déjà de ton p'tit chez-toi en France: c'est tes pantoufles qui vont être contente de retrouver tes petits petons.. ou l'inverse..Allez, bonne réacclimatation, tu verras ici c'est le printempsA très vite pour le récit en chair (avec ce qui reste, - 11kg ça chiffre) et en os ;-)Valérie
Répondre
E
Normal que la météo te fasse cette blague, c'était ton poisson d'avril bien mérité !!évelyne
Répondre
H
Philippe, je n'ai pas lu tes messages pendant quelques jours car nous étions très occupés par la naissance de Lilas, une petite fille, le 4ème petit enfant pour nous. La vie continue.J'ai lu avec attention ta perte de 11kg (moi aussi je perds quelques kg à chaque tronçon de chemin de Compostelle, je les mesure aux crans de serrage de ma ceinture !!!) et tes problèmes dentaires. Je te raconterai une aventure semblable que j'avais eu au cours d'une rando itinérante en montagne de 7 jours. Je comprends. Heureusement que ce n'est arrivé qu'en fin de périple !! Bon retour. Au plaisir de te revoirHenriPetite info : tu verras à Saint Paul le nouveau podium fabriqué par André, mais pas selon tes maquettes 3D qui ont été combattues par Bernard (lequel a de sérieux problèmes de santé entre parenthèses). Le nouveau podium doit être opérationnel dimanche prochain.
Répondre

Présentation

  • : Un pas plus loin...
  • : Les carnets de voyages de Philippe Rabagnac - Guide en Laponie finlandaise (hiver 2011) - Le tour du Sapmi en solo (hiver 2008) - Vie de trappeur au Yukon - Et autres balades...
  • Contact

N'oubliez pas...

Commentaires Blog Lokikirja

Recherche

Commentaires

Pour signer mon livre d'or, c'est ici !
Visiteuses, visiteurs n'hésitez pas à me laisser des commentaires (voire un simple petit coucou), quand vous passez par ici...
Juste pour m'encourager...  ;o)
Si vous rencontrez des problèmes pour laisser un commentaire, lisez ce billet.
Si vous voulez m'envoyer un mel, c'est ici

Archives

Droits

Les textes, photos et illustrations publiées sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs. Leur publication (sans modification) sur le web (hors sites commerciaux ou illégaux) est autorisée, à condition de citer l'auteur, la source et de créer un lien vers cette page. L'utilisation sur support papier, cd-rom, DVD ou en vue d'une projection est interdite.

L'auteur de ce blog n'est pas responsable du contenu des commentaires.