Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2007 6 22 /12 /décembre /2007 19:36
Pulka.jpg.
.
.

Pendant que d'autres grattent leur pare-brise, moi je gratte le fond de la pulka (mon futur traîneau (... sans chien)), 10 minutes par-ci, 10 minutes par-là, pour tenter de virer la peinture actuelle. Une fois la chose faite, je pourrai noyer les rivets qui dépassent dans de la résine (pour éviter d'abîmer mes affaires), puis tout repeindre avec une peinture époxy qui devient dure et lisse. Encore bien du boulot en perspective !

Côté extérieur, j'ai déjà bouché les trous que faisaient les mêmes rivets dans les patins. Ceci pour éviter que de la glace ne s'y forme (ce qui aurait pour effet de freiner l'engin ; je n'aurai pas besoin de ça ! ;o)

Une fixation avant inutile à virer et ce sera une vraie pulka de course !!! ;o)


@ suivre...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

evelyne C 27/12/2007 12:31

alors philippe, elle est maintenant prête cette pulka ?je te souhaite bon courage en tout casévelyne

Présentation

  • : Un pas plus loin...
  • Un pas plus loin...
  • : Les carnets de voyages de Philippe Rabagnac - Guide en Laponie finlandaise (hiver 2011) - Le tour du Sapmi en solo (hiver 2008) - Vie de trappeur au Yukon - Et autres balades...
  • Contact

N'oubliez pas...

Commentaires Blog Lokikirja

Recherche

Commentaires

Pour signer mon livre d'or, c'est ici !
Visiteuses, visiteurs n'hésitez pas à me laisser des commentaires (voire un simple petit coucou), quand vous passez par ici...
Juste pour m'encourager...  ;o)
Si vous rencontrez des problèmes pour laisser un commentaire, lisez ce billet.
Si vous voulez m'envoyer un mel, c'est ici

Archives

Droits

Les textes, photos et illustrations publiées sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs. Leur publication (sans modification) sur le web (hors sites commerciaux ou illégaux) est autorisée, à condition de citer l'auteur, la source et de créer un lien vers cette page. L'utilisation sur support papier, cd-rom, DVD ou en vue d'une projection est interdite.

L'auteur de ce blog n'est pas responsable du contenu des commentaires.