Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 16:13
Ça y est, ne cherchez plus, mes skis ont enfin trouvé le moyen idéal pour venir jusqu'à moi !

Odyle (une amie d'ABM) parisienne-grenobloise (ou grenobloise-parisienne) part pour les fêtes de fin d'année à Grenoble et prendra mes skis sous son aile lors d'une virée de glisse aux 2-Alpes avant de les rapporter à Paris le 2 janvier :o)
Merci Odyle pour ta proposition qui vient à point nommé solutionner un "détail" important de la préparation de ce voyage.
Et un grand merci aussi à celles et ceux qui ont essayé de me trouver des solutions (vous êtes nombreux !)

Bon, maintenant, le prochain billet concernant les skis, vous parlera certainement des modifications que je vais leur faire subir, mais ce sera en janvier.

@ suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un pas plus loin...
  • : Les carnets de voyages de Philippe Rabagnac - Guide en Laponie finlandaise (hiver 2011) - Le tour du Sapmi en solo (hiver 2008) - Vie de trappeur au Yukon - Et autres balades...
  • Contact

N'oubliez pas...

Commentaires Blog Lokikirja

Recherche

Commentaires

Pour signer mon livre d'or, c'est ici !
Visiteuses, visiteurs n'hésitez pas à me laisser des commentaires (voire un simple petit coucou), quand vous passez par ici...
Juste pour m'encourager...  ;o)
Si vous rencontrez des problèmes pour laisser un commentaire, lisez ce billet.
Si vous voulez m'envoyer un mel, c'est ici

Archives

Droits

Les textes, photos et illustrations publiées sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs. Leur publication (sans modification) sur le web (hors sites commerciaux ou illégaux) est autorisée, à condition de citer l'auteur, la source et de créer un lien vers cette page. L'utilisation sur support papier, cd-rom, DVD ou en vue d'une projection est interdite.

L'auteur de ce blog n'est pas responsable du contenu des commentaires.